Vous êtes cordialement invité(e)s à devenir membre du «CLUB DES PRIANTS» de la paroisse de St-Jean XXIII.

C’est quoi le Club des Priants?

Le Club des Priants ce sont toutes les personnes qui se sentent interpeller et qui s’engagent à prier afin que le Seigneur envoi son Esprit pour renouveler notre paroisse selon les 5 essentiels de la vie chrétienne :

  • La prière
  • La communion fraternelle
  • La formation
  • Le service
  • L’évangélisation

Concrètement, qu’est-ce que ça implique?

En devenant membre du Club des Priants, je m’engage à réciter de façon régulière la «prière pour les membres» afin que ma paroisse devienne une église vivante, avec des célébrations dynamiques qui favorisent la croissance; une église missionnaire, qui aide les gens à connaître Jésus ; une église qui ose aller vers les périphéries pour travailler avec les pauvres et les démunis.

Comment je m’y inscris?

Pour y adhérer, c’est tout simple : vous n’avez qu’à compléter le formulaire ci-dessous ou bien à communiquer au secrétariat en donnant votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel.

Oui! Je veux m’engager à prier pour le renouveau de ma paroisse!

Par téléphone : 450-676-7906

PRIÈRE POUR LES MEMBRES DU CLUB DES

PRIANTS DE LA PAROISSE ST-JEAN XXIII

(composée par notre curé, Maurice Rainville)

Seigneur; tu connais très bien notre communauté chrétienne de St-Jean XXlll. Qu’un vent neuf, celui d’une nouvelle Pentecôte, envahisse tous ses membres ! Au coeur de nos priorités, que ta Parole nous évangélise !

Que notre communion fraternelle et notre esprit de service, surtout envers ceux et celles qui en ont le plus besoin, fassent vibrer et aimer ton nom partout où nous sommes.

Chasse nos peurs et cet esprit matérialiste qui nous paralysent, nous empêchant d’être des témoins de ta paix et de ta joie.

Renouvelle notre vie, nos gestes et nos paroles et que notre prière monte vers Toi comme l’offrande de ce jour. Entends ce cri d’acclamation et fortifie notre engagement envers toute la création !

St-Jean XIII, priez pour nous…