Bonjour à vous tous!
Avez-vous remarqué le beau potager entourant les bureaux de la paroisse? Nous sommes fiers de participer au projet collectif des Jardins à partager Saint-Hubert.
Dimanche, les enfants de l’éveil à la foi rencontreront Nicole Beauchemin, paroissienne activement impliquée dans la gestion de notre potager paroissial. Ensemble, nous sèmerons des fèves! Nos plants produiront de belles fleurs qui accueilleront les pollinisateurs dont nous prenons soin.
Pour ce faire, les enfants sont invités à porter des vêtements en fonction de la météo. Aussi, ceux qui possèdent un arrosoir avec un pommeau sont invités à en apporter un.
Ensuite, Nicole fera le tour du potager avec nous pour nommer ce qui s’y trouve. Tel que vu la semaine dernière, nous prenons soin de ce que nous connaissons. 🙂
Exceptionnellement, il n’y aura pas de pasto pour les 8-10 ans avec Valérie. Ceux qui seront présents pourront se joindre à l’activité des jeunes de l’éveil à la foi.
Au plaisir de se revoir dimanche!
Marie-Audrey
P.S. Si jamais vous avez du temps et le désir de vous impliquer dans le cadre du projet du potager paroissial, veuillez laisser votre nom et vos coordonnées au secrétariat paroissial.
close