Cher paroissiens, paroissiennes

Au Liban, les temps sont durs. La double explosion du 4 août dernier à Beyrouth n’a fait qu’aggraver une situation déjà extrêmement difficile. Aide à l’église en Détresse, désire de tout cœur rendre la vie des Libanais un peu plus douce et s’est engagé à offrir de la nourriture à la population.

Vous savez comme moi que le rôle des paroisses est crucial. L’Église prend soin des blessures du corps et de l’âme, offrant même un toit et de la nourriture à ceux qui sont victimes des plus grandes atrocités.

Urgence au Liban, 362,500 $ pour nourrir 5,000 familles. Plusieurs quartiers chrétiens sont dévastés. De nombreuses familles, 300,000, se trouvent sans abri.

Vous serez certainement touchés de voir l’ampleur des besoins, mais nous croyons qu’ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour apporter un peu d’espoir.

De plus, puisque la prière peut déplacer des montagnes, je vous invite à prier avec nous, pour que les blessures soient pansées, les âmes soient en paix et que la vie puisse se poursuivre doucement dans ce pays si gravement atteint.

Vous joindrez-vous à moi pour leur offrir un peu d’espoir aux Libanais par vos prières et/ou vos dons?

En union de prières.

Marie-Claude Lalonde

Directrice nationale

Site pour un don : acn-canada.org/fr/urgence-liban/

Bureau Central

C.P./P.O. Box 670, Succ. H

Montréal, Qc, H3G 2M6

Tel.: 514-932-0552